
Bonjour à tous,
Cela serait bien que lorsque l’on demande des gens en amis, ils nous voyent en anonyme si on est en anonyme et en normal si on est en normal, en fait moi je demande en ami des bas lvl ( ceux qui ne comprennent pas super bien wolfy et/ou qui ne connaissent pas les rôles ) pour leurs apprendre a bien jouer des roles et c embetant car ils ne me reconnaisent pas dans mes demandes d’amis ( comme je suis en ano ).
La proposition d’Eren est pas mal, c’est vrai on pourrait lza fusionner avec la mienne.
Merci d’avoir écouter ma suggestion et si vous dislikez svp dites moi pourquoi que je puisse changer cette suggestion. 😎😁
PS : Il y a déjà eu un changement

Bah je vois pas trop l’intérêt dans la mesure où si il t’ajoute il te verra en alpha.


Mais vu que tu peux être alpha sans être ano je pense que c’est pas mal, ça m’arrive de rejoindre la game d’un pote sans savoir qui il est vraiment et j’ai juste l’impression qu’il est pas la xD

Nan mais eren “demande d’ami” pas “rejoindre un amo” 😭

@Kyra_Luna rohh mais oh mdrr

nan c’est grave une bonne idée

merci :) parce que c embetant g plein de gens en difficultés qui ne me reconnaissent pas :(
Alors arrête de jouer en ano c’est plus simple.

@Augustin DENIS c’est plus simple pour se faire focus inf et popo t1

exactement ;(